A l'eau - A l'eau!!!

Publié le par Vivre Gagnant

Histoire d’Eau

 

Comment faites-vous avec votre eau?

Peut-être buvez-vous parfois de l’eau? Peut-être même cuisinez-vous avec? Pour fuir les nitrates, peut-être aussi achetez-vous toute votre eau potable – y compris pour le café, les infusions et la cuisine - en bouteilles plastiques (pas écologiques le plastique ni les phtalates, qui, à la longue, finissent par imprégner l’eau !)


À moins d’être un extra-terrestre - et encore ce n’est pas sûr! – vous avez donc beaucoup besoin d’eau! à moins de récolter – comme Patrick Baronnet de la Maison Eautonome - l’eau de pluie en citerne et de sérieusement la filtrer en sortie (pas fréquent), ou d’avoir chez vous un bon puits non pollué (rare !),ou encore d’avoir une source claire coulant dans votre jardin (rarissime !), vous utilisez probablement, comme «tout le monde», pour de nombreux usages, y compris alimentaires, l’«eau du robinet»…


Mais l’eau du robinet, hélas, elle ne contient pas que de l’eau!!! Dedans il y a aussi des nitrates, des métaux lourds (plomb, rouille), des particules en suspension (calcaire, sédiments), des micro-organismes (y compris des virus), des produits chimiques (résidus d’herbicides et de pesticides), sans parler du goût, des odeurs (chlore) et de l’apparence...


Avec un bon osmoseur-régérateur cela va déjà nettement mieux…

 

Témoignage d'un buveur d'eau Aqua Avanti EM:

Je bois de l'eau Aqua Avanti

et je m'en trouve bien!

 

Voici quelques mots pour exprimer mon ressenti après avoir consommé l’eau provenant de l’AQUA AVANTI EM:

 

Dès les premières gorgées, quand je me mets à l’écoute de ce qui se passe, j’ai la sensation extraordinaire d’une hydratation interne des cellules, comme si l’eau était aspirée à l’intérieur de moi. Cela se traduit par la découverte du vrai plaisir de boire de l’eau, un peu comme un cadeau à chaque gorgée.


La différence avec une eau filtrée de manière classique est que je n’ai vraiment plus la sensation de boire parce qu’il «faut» boire pour s’hydrater, mais qu’au contraire je bois sans m’en rendre compte, car ce n’est plus ma tête qui décide mais mon organisme et cela se fait «tout seul» de la manière la plus agréable et la plus opportune possible, car je ne bois plus en me disant: «Tiens!, il faut que je boive», mais plutôt en me disant régulièrement: «Tiens, je suis en train de boire!»

 

Je réalise, avec cette eau, que tant que je me ressers, c’est que mes cellules en redemandent, puis, tant que je suis bien, je suis complètement à ce que je fais sans penser à boire; puis la demande se représente d’elle-même à un moment où à un autre, ce qui fait découvrir un tout autre rapport à la démarche d’hydratation et à l’écoute de son propre corps.

 

D’autres points à signaler: la fraîcheur en bouche, l’impression de consommer une eau vibrante (eau qui a du «corps»), sensation de bien être et d’harmonie intérieure...

 

Inutile de vous préciser que c'est vraiment la première fois que j'ai autant soif en rédigeant un témoignagee!


 

Jean-Louis, buveur d'eau Aqua Avanti EM

 


 

En savoir plus sur l'Aqua Avanti EM


Découvrir l'Aqua Avanti EM

 
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article